Le week-end des Oscars a fait battre le coeur de Los Angeles à toute vitesse. Entre les pré-soirées, la cérémonie, et les after-parties, la Cité des anges n'a point dormi durant 72 heures. Et juste avant le sacre du film Argo ou encore de la pétillante Jennifer Lawrence, grands lauréats de l'événement, la maison Chanel célébrait le septième art pour l'une des soirées les plus courues.
Les fidèles de la maison, comme Poppy Delevingne, n'ont pas hésité à faire le déplacement. Et c'est un véritable bal des beautés qui avait lieu pour la maison de la rue Cambon. Rosie Huntington-Whiteley dans une combinaison à rayures ou encore Ginnifer Goodwin et January Jones ont réservé leurs plus belles poses pour les photographes de l'événement. La pétillante Chloë Grace Moretz affichait son nouveau look avec une chevelure brune, quand Kate Bosworth la jouait femme fatale dans une tenue tirée à quatre épingles.
Jessica Chastain dans une robe blanche qui tranchait avec ses cheveux roux ou encore l'élégante Rose Byrne, elles ont toutes charmé l'assemblée. Les jeunes Lily Collins et Zoe Kravitz étaient présentes et ont pu profiter d'une belle soirée placée sous le signe du glamour. Car lorsqu'elle reçoit, la maison Chanel ne fait pas dans la demi-mesure.
La maison française adorée par les stars organise chaque année un événement en marge des Oscars et autres grandes cérémonies. Karl Lagerfeld, directeur de la création, prépare d'ailleurs son défilé qu'il présentera la semaine prochaine à Paris, sans doute devant un parterre de personnalités. La Fashion Week parisienne a débuté ce mardi 26 février et fera vibrer notre capitale jusqu'au mercredi 6 mars.