La soirée Vanity Fair suivant les Oscars est une des plus courues de l'année ! L'édition 2013 ne dérogeait pas à la règle puisque c'est une véritable pluie de stars qui s'abattait sur le Sunset Tower Hotel à Los Angeles, théâtre de cette prestigieuse after-party. Petit tour d'horizon...
Des couples de stars à la pelle
Ils sont nombreux à être arrivés en duo pour l'événement suivant la 85e cérémonie des Academy Awards, à commencer par le futur directeur de la danse de l'Opéra-Garnier Benjamin Millepied accompagné de son épouse Natalie Portman. Le danseur de 35 ans était imité par les acteurs Orlando Bloom et Miranda Kerr, Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley, Gerard Butler et Madalina Ghenea, trois acteurs au bras de mannequins plus en beauté que jamais ! Diane Kruger et Joshua Jackson, Anne Hathaway et Adam Shulman, Naomi Watts et Liev Schreiber, Zooey Deschanel et son petit ami Jamie Linden, Kate Beckinsale, Paula Patton et Jenna Dewan et leurs époux respectifs Len Wiseman, Robin Thicke et Channing Tatum, Hugh Jackman, Ben Affleck et Tommy Lee Jones en compagnie de leurs femmes Deborra-Lee Furness, Jennifer Garner et Dawn Laurel-Jones, François-Henri Pinault et Salma Hayek et enfin Eddie Redmayne et sa petite amie Hannah Bagshawe composaient le panel de couples d'acteurs sur leur 31. Bradley Cooper, adorable en tout point, arrivait avec sa mère Gloria.
Côté réalisateurs, ce sont Michael Polish et Steven Spielberg qui arrivaient au bras de Kate Bosworth et Kate Capshaw, fiancée et épouse respectives.
Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)...
Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) : beaucoup donnaient raison au dicton au soir du dimanche 24 février, dont les actrices Amanda Seyfried, Zoe Saldana, Reese Witherspoon, Kerry Washington, Hilary Swank, Sandra Bullock, Halle Berry, Jane Lynch et la doyenne Jane Fonda. Les jeunes stars du film Spring Breakers Selena Gomez et Vanessa Hudgens, 20 et 24 ans, côtoyaient la crème d'Hollywood et affrontaient les superbes top models Naomi Campbell, Alessandra Ambrosio, Irina Shayk, Karolina Kurkova, Molly Sims et Liberty Ross.
La ravissante tenniswoman russe Anna Kournikova, la chanteuse Solange Knowles et la meilleure actrice de la cérémonie Jennifer Lawrence finalisaient ce tableau de sublimes célibataires d'un soir face aux élégants Jean Dujardin, Christoph Waltz lauréat de la statuette de meilleur second rôle masculin et Taylor Lautner de la saga Twilight.
Cette soirée Vanity Fair ressemblait au parfait défilé de mode : le grand couturier Valentino Garavani et les créateurs Tom Ford et Diane von Fürstenberg ont eu la chance d'y assister !
I.N.