Voilà un mystère que même le Détective Pikachu aurait du mal à résoudre. Très discrète à propos de sa grossesse, Blake Lively l'a été encore davantage en ce qui concerne son récent accouchement. Alors que la comédienne aurait accueilli son troisième enfant aux alentours du 5 août 2019 – selon les informations d'Us Weekly –, ni maman ni papa n'avaient évoqué jusqu'à présent cette jolie nouvelle. Voilà qui est fait. Sur son compte Twitter, Ryan Reynolds a finalement partagé une photographie de son couple, tenant la nouvelle arrivée dans ses bras.
Le comédien de 42 ans a profité de l'impact qu'aurait cette publication pour faire passer un message qui lui tient à coeur. Et si l'on en croit ses propos, Blake Lively aurait accouché d'une troisième petite fille, après James le 16 décembre 2014 et Inez le 30 septembre 2016. "Je veux que mes filles puissent connaître les mêmes terres naturelles dans lesquelles j'ai grandi, écrit-il sur les réseaux sociaux. Le 21 octobre, le candidat pour lequel vous allez voter sera responsable de la politique climatique de notre pays. Je suis fier des progrès que nous avons faits les quatre dernières années." Le message est passé.
Blake Lively n'avait pas davantage pris la parole pour annoncer cette troisième grossesse. En lieu et place d'un communiqué officiel ou d'un post Instagram, la divine héroïne de Gossip Girl était simplement apparue dans une robe jaune à sequins Retrofête, ventre arrondi apparent, lors de l'avant-première new-yorkaise du film Pokémon : Détective Pikachu – dans lequel Ryan Reynolds double la créature électrique. Bien que les deux parents soient surchargés, l'éducation de leur famille reste une priorité que leur carrière ne viendra jamais gâcher.
Les enfants restent avec nous
Blake Lively et Ryan Reynolds ont leur technique à eux pour assurer le bien-être du clan qu'ils forment depuis leur rencontre, en janvier 2010. "Blake et moi ne tournons jamais en même temps, expliquait l'acteur à People. Si elle faisait un film en Thaïlande et moi à Vancouver, nous ne nous verrions jamais. Nous fonctionnons comme une unité, et ça marche bien comme ça. Les enfants restent avec nous, la famille reste ensemble et, où que nous soyons, nous sommes à la maison." Voilà donc le secret de leur réussite...