Mercredi 7 septembre, il y a eu de l'électricité dans l'air sur le plateau du Mad Mag de NRJ12, Benoît Dubois n'a pas caché sa consternation en voyant que l'émission allait donner la parole à Sacha Buyse (Secret Story 8) après son agression homophobe survenue ce lundi.
Ainsi, tandis que Martial et les autres chroniqueurs envoyaient toutes leurs pensées positives à l'ancien Secrétiste qui ne fait plus beaucoup parler de lui, Benoît Dubois a lâché en découvrant les images du visage tuméfié de Sacha : "Sa rhinoplastie, moi je suis dégoûté, ouais !"
Ensuite, alors qu'Emilie Picch et Aurélie Van Daelen retraçaient la version de Sacha avec empathie, le gagnant de Secret Story 4 – peut-être dubitatif quant à cette histoire – a découvert que Sacha était au bout du fil et prêt à témoigner en direct ! Une séquence imminente qui a visiblement blasé d'avance le blondinet qui s'est aussitôt offusqué : "On l'a pas au téléphone quand même ?! On va pas avoir une victime tous les jours au téléphone ?! Oh c'est une blague !" En effet, la veille, le Mad Mag avait recueilli les confidences de Sarah Fraisou qui assure avoir été frappée son son ex-fiancé Malik. Et Benoît de poursuivre, tout en levant les yeux au ciel, alors que Martial assumait cet appel : "C'est vrai qu'on est l'émission pour ces questions..."
Pour rappel, Sacha avait raconté sur Twitter ce lundi 5 septembre : "J'ai vécu ce qu'on appelle l'homophobie... Agressé par derrière avec des coups de pieds dans le dos et des coups de poings au visage avec menaces de mort et insultes... Un policier ne voulant pas prendre ma plainte car, selon lui, je n'ai pas à traîner dans la rue à 6h du matin alors que je sortais d'une soirée avec mes amis... Me retrouver à l'hôpital à attendre quatre heures aux urgences le visage en sang, toute monde s'en foutait sauf les gens qui m'ont vu me faire tabasser et qui m'ont emmené à l'hôpital la tête presque dans les pommes... Et un portier de boîte me disant qu'à l'extérieur du club il ne peut plus rien faire alors que cela s'est passé devant ses yeux... Je me suis senti très seul aujourd'hui, face à ma différence... Au point de m'en vouloir d'être ce que je suis :(... J'ai mal, très peur, pourtant l'amour n'a pas de sexe..."
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !