2022 démarre au soleil et en tenue légère pour Salma Hayek ! On avait quitté l'actrice le 19 novembre dernier, accompagnée de son mari le milliardaire François-Henri Pinault et de sa fille Valentina Paloma pour la célébration de son étoile sur le Walk of Fame de Los Angeles. Ce lundi, Salma Hayek, 55 ans, pose en maillot de bain une-pièce sur Instagram. Piscine, lunettes de soleil et café sont au programme. Dans le maillot de bain une-pièce dos nu léopard Saint Laurent, à près de 800 euros, la star libano-mexicaine était plus sexy que jamais ! "Premier café du premier lundi de cette toute nouvelle année", accompagne le cliché de l'actrice.
Un début de semaine rêvé pour elle comme pour ses fans qui pourront admirer le décolleté plongeant de leur idole dans un maillot au motif pour le moins sauvage ! Omniprésente à l'écran en 2021 avec pas moins de 4 films (House of Gucci, Les éternels, Etat d'esprit, Hitman and Bodyguard 2), la femme du milliardaire François-Henri Pinault commence la nouvelle année comme la précédente. En effet, Elle avait déjà fait monter la température dès les premiers jours de janvier en posant en bikini marron.
En pleine promotion du film House of Gucci, l'actrice avait arboré pour l'occasion un maillot de la marque Gucci. Elle nous avait offert un joli duel avec Lady Gaga .
L'âge n'a pas d'emprise sur la star qui, passée la cinquantaine, n'a jamais autant dévoilé ses formes.
"Ils vont penser que je porte tous les jours des bikinis" avait-elle confié sur le ton de l'humour à Entertainment Tonight en février dernier. Comme pour son anniversaire. Toutes les occasions sont bonnes pour être torride !
L'incroyable Salma avait pris position cet été contre les stéréotypes liés à l'âge en déclarant au Red stable talk de Jada Pinkett Smith "il n'y a pas de date d'expiration pour les femmes. Cela doit changer. Vous pouvez botter des fesses à tous les âges. Il n'y a pas d'âge pour être qui vous voulez, il n'y a pas d'âge pour rêver, il n'y a pas d'âge pour être romantique ".