Le 7 mars, Sandra Bullock remportait l'Oscar de la Meilleure actrice pour son rôle dans The Blind Side. Aujourd'hui, elle travaille activement à la promotion de ce film, et c'est à Londres qu'elle devait poser ses bagages cette semaine afin de le présenter au public britannique. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
"Pour des raisons inattendues d'ordre personnel, le voyage prévu pour promouvoir le film The Blind Side n'est plus envisageable à l'heure qu'il est. Je vous prie d'accepter mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour la confiance et le soutien dont vous faites preuve à l'égard du film", a annoncé Warner Bros., la société distributrice du film, au nom de Sandra Bullock, par communiqué de presse, ce mercredi 17 mars.
Difficile de ne pas associer l'annulation de cette venue promo impliquant Sandra Bullock, qui tient le premier rôle du film, aux rumeurs qui circulent ces dernières semaines sur la Toile : un mannequin qui répond au nom de Michelle McGee affirme avoir entretenu une relation amoureuse durant plus de onze mois avec Jesse James, le mari de Sandra Bullock !
Une affaire qui fait grand bruit... mais avec, au final, très peu de preuves à charge contre celui qui épousait Sandra Bullock le 16 juillet 2005. Cependant, si cette affaire s'avérait confirmée par le principal intéressé, on imagine le coup de massue que cela pourrait représenter pour l'actrice qui s'est notamment beaucoup investie dans l'éducation de la petite Sunny, fille de Jesse James, née d'une union entre celui-ci et la sulfureuse actrice de films X, Janine Lindemulder (qui n'a désormais plus aucun droit de visite sur sa propre fille). Après s'être battus pour obtenir la garde de l'enfant, finalement prononcée par décision de justice en janvier 2009, le couple n'a jamais cessé d'apparaître très amoureux sur les tapis rouges, notamment lors de la cérémonie des Oscars, le 7 mars.
JO