Pour Jesse James, il est impensable de laisser sa fille à Lindemulder qu'il croit incapable de s'occuper d'une petite-fille. Il a même demandé une expertise pour le prouver. Début décembre, un tribunal de Californie rejetait la demande de Lindemulder de pouvoir passer plus de temps avec sa fille et notamment pendant la nuit. Une exception a été faite pour les fêtes de Noël. Une bataille de plus gagnée par Sandra Bullock.
Hier, Jesse James et Janine Lindemulder étaient de nouveau présents au tribunal. Lindemulder vient de perdre son droit de visite, le juge ne lui accordant qu'un coup de téléphone par jour. C'est déjà trop pour James qui, selon la presse américaine, a déclaré que sa mère pouvait lui envoyer jusqu'à 20 textos par jour pour parler à Sunny comme de donner aucune nouvelle pendant une semaine. Il a également expliqué que Lindemulder n'avait aucune censure lorsqu'elle parle à la fillette de la prison et qu'il était inquiet qu'une petite fille de 6 ans puisse entendre ce genre de récit.
Le juge a tout de même salué les progrès de l'ex-couple et leur a ordonné de suivre ensemble une thérapie, à raison d'un rendez-vous par mois.
Le 14 juin, les parents de Sunny seront de nouveau convoqués au tribunal. D'ici là, la petite vivra donc avec son père et Sandra Bullock, sa belle-mère. L'actrice adore s'occuper de l'enfant et ça se voit.
Si personnellement les choses avancent, professionnellement, Bullock aura eu une superbe d'année. Avec son film The Blind Side, elle aura reçu tous les honneurs : Golden Globe, Critics' Choice Awards et peut-être un Oscar. Mais, elle aura aussi décroché une nomination de la pire actrice (pour All About Steve) aux Razzie Awards (anti-Oscar). C'est la première fois qu'une actrice cumule Razzie et Oscar, la même année !