David, ancien candidat de 4 mariages pour 1 lune de miel, a vécu le pire jour de sa vie le 16 mars 2020. Son épouse Sandrine est morte de son cancer des poumons alors qu'elle n'avait que 30 ans. Anéanti, il lui a rendu un nouvel hommage vibrant sur Facebook, le 20 mars.
"Mon amour, nous avions la vie devant nous, mais elle nous a joué un sale coup. Elle t'a arraché à moi, mais tu resteras à jamais dans mon coeur. Je te verrai à travers nos enfants, je les ferai grandir suivant les valeurs qui t'étaient chères. Tu as tellement dû traverser des étapes dans ta vie, mais malgré tout cela, tu as toujours eu la force de te battre face à cette foutue maladie qui a fini par t'emporter. Il y a quelques mois d'ici, lorsque tout s'est enchaîné, tu m'as fait promettre une chose, c'est de prendre soin de nos enfants, et je le ferai je prendrai soin d'eux, les protégerai et ferai en sorte qu'ils deviennent de bonnes personnes. De cette épreuve, je vais en faire une force, la force qui me permettra d'avancer dans la vie, mais sans jamais t'oublier. Je t'aime", a écrit David sur le réseau social. Très vite, les internautes lui ont une fois de plus adressé leurs condoléances et lui ont souhaité beaucoup de courage dans cette épreuve. De quoi réchauffer un peu le coeur de l'ancien candidat de TF1, qui doit désormais faire face, tout en s'occupant de ses quatre enfants.
C'est le 17 mars dernier que David avait annoncé la terrible nouvelle, en légende d'une photo de sa défunte épouse. Il avait également vite précisé que ses funérailles se dérouleraient le 20 mars, dans la commune de Saint-Georges-sur-Meuse en Belgique, malgré cette période de confinement lié au coronavirus. "Mes chers amis, pour rendre un dernier hommage à mon épouse adorée, Sandrine, les visites se feront au funérarium Foret et Tjean rue du cimetière à Saint-Georges-en-Meuse de 17 à 19h. Suivant les nouvelles directives fédérales, les visites se feront deux par deux pour une durée de cinq minutes maximum. La levée du corps se fera à 9h45 le vendredi 20 mars, nous accompagnerons notre étoile à sa dernière demeure à 10h au cimetière de Saint-Georges rue Tige-des-Monts", avait-il précisé.
Après avoir appris le décès de Sandrine, ITV Studios France, la société de production de l'émission 4 Mariages pour 1 lune de miel avait tenu à rendre hommage à l'ancienne participante du programme sur Twitter : "Nous avons appris avec tristesse le décès de Sandrine, qui avait participé à 4 mariages pour une lune de miel. Les équipes de production et toutes les équipes d'ITV présentent leurs plus sincères condoléances à son mari David et à ses proches."