Pendant qu'Iker Casillas assure sur le terrain, Sara Carbonero continue de briller sur les tapis rouges. Mercredi (22 avril), la belle journaliste espagnole célébrait sa nouvelle collaboration avec les bijoux Agatha, dont elle vient de devenir l'ambassadrice, à Madrid. L'occasion pour la superbe maman d'illuminer une nouvelle fois la soirée de sa beauté mais également de faire quelques confidences sur sa vie intime...
Sara Carbonero avait sûrement la tête au Santiago Bernabeu. Dans le stade du Real Madrid, son homme, Iker Casillas, disputait en effet ce jour-là une demi-finale retour de Ligue des champions contre l'Atletico Madrid, finalement remportée 1-0. Ce qui n'a pas empêché la belle journaliste de 31 ans de resplendir sur le tapis rouge où elle a aussi donné des nouvelles de son petit Martin (15 mois), vu récemment en train d'apprendre à jouer au foot avec papa sur Instagram. "Il va très bien, a-t-elle dit. Oui, sur la photo, il joue au ballon, mais on essaie de lui apprendre plus de choses", ajoute celle qui n'exclut pas de créer elle-même des bijoux un jour.
Comblée par Martin, Sara Carbonero (31 ans) ne pense pas encore à un deuxième bébé. "Je veux profiter un peu plus de lui, je vis beaucoup au jour le jour (...) même si oui, j'aimerais avoir plus d'enfants", a ajouté la chérie d'Iker Casillas qui a également raconté comment ce dernier l'avait draguée dans le magazine Elle. "Iker a été très patient car j'avais très peur au début. Par rapport à mon travail, j'avais peur que notre rapprochement me nuise, il l'a compris et n'a pas brusqué les choses. Je le remercierai toujours pour cela, j'ai eu beaucoup de chance (...) il m'apaise", a poursuivi la belle qui s'apprête à lancer SlowLove, un site de mode avec deux amies, la journaliste Isabel Jiménez et sa styliste Mayra del Pilar. Chéri et bébé adorables, réussite professionnelle, physique de rêve... Sara Carbonero n'a donc pas fini de faire des jalouses.