Elle revient de loin et elle le sait. Depuis le début de l'année, Sarah Fraisou entreprend de se moduler le corps de ses rêves. Et c'est en perdant pas moins de 40 kilos qu'elle semble y parvenir. Désormais beaucoup mieux dans sa peau, plus question pour l'épouse d'Ahmed de se cacher derrière des vêtements amples. Bien au contraire, c'est avec une assurance retrouvée qu'elle exhibe avec fierté sa nouvelle silhouette sur ses réseaux sociaux depuis quelques semaines maintenant.
Jeudi 8 octobre 2020, la candidate de télé-réalité a d'ailleurs récidivé en partageant une nouvelle photo impressionnante. En jean slim et brassière cachée sous un top en filet, la jolie brune dévoile sans aucun complexe son ventre plat et ses jambes affinées. "La patience est une vertu", écrit-elle en légende. Car de la patience, il lui en aura fallu, elle qui s'est longtemps battue contre son surpoids. Sa publication a naturellement fait sensation comme le prouvent les 75 000 followers qui ont cliqué sur la mention "j'aime". En revanche, Sarah Fraisou a choisi de désactiver les commentaires pour certainement éviter que des détracteurs ne viennent lui gâcher son bonheur.
Et pour cause, cette métamorphose bluffante suscite forcément quelques interrogations, voire peut-être des jalousies. Pourtant, Sarah Fraisou ne s'est jamais cachée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour l'aider à atteindre ses objectifs. Pose d'un ballon gastrique, réduction mammaire, liposuccion... La jeune femme de 26 ans n'a pas lésiné sur les moyens !
Mais pour les plus sceptiques, elle mettait une nouvelle fois les choses au clair il y a encore quelques jours. "J'ai perdu du poids, mais il y a des personnes qui commentent et évoquent les chirurgies. J'en ai toujours parlé et je n'ai jamais menti dessus ou tenté de vous faire croire que c'était fait naturellement. Je sais qu'il y a des filles qui sont dans le même cas que moi et qui sont heureuses de savoir où j'ai fait mes interventions. Même le ballon gastrique, je vous en ai parlé quand je l'ai posé. Donc les messages qui disent que je n'ai aucun mérite parce que j'ai fait de la chirurgie, franchement, fermez votre g*****", avait-elle répliqué sur Snapchat non sans un certain agacement.