En ce week-end du Memorial Day qui fait de chaque dernier lundi du mois de mai un jour férié aux États-Unis, les stars quittent leurs maisons pour quelques jours de congés en famille. À l'instar de Katherine Heigl qui a pris un avion à l'aérodrome de Los Angeles avec époux et enfant pour une destination inconnue, Sarah Jessica Parker a embarqué toute sa petite famille pour trois jours hors de New York.
L'actrice, moins apprêtée que lors de son passage à Cannes mais vêtue d'une ravissante robe d'été tricolore, remplissait de valises la voiture garée devant son domicile new-yorkais.
Sarah Jessica Parker n'a pas manqué d'emporter avec elle les journaux qu'elle n'a pas eu le temps de lire ces derniers jours ! Mais elle a surtout pensé à charger dans le coffre de la voiture les poussettes de ses deux jumelles Marion et Tabitha, qui regardaient les préparatifs de ce grand départ chacune dans les bras de sa nounou. Matthew Broderick, l'époux de l'actrice, et James Wilke, leur fils aîné âgé de 8 ans, étaient aussi de la partie, prêts à quitter New York pour quelques jours.
Concentrée sur les préparatifs de ce voyage, Sarah Jessica Parker était très affairée sur le trottoir, devant sa maison. L'actrice, qui mène de front sa carrière cinématographique et une vie de famille chargée depuis l'arrivée de ses jumelles en juin 2009, a dû se remémorer le tournage du film I Dont' Know How She Does It, qui sortira dans les salles françaises le 16 septembre prochain.
Dans cette comédie dont elle partage l'affiche avec Greg Kinnear et Pierce Brosnan, Sarah Jessica Parker joue en effet une mère débordée, qui tente d'allier sa vie de famille avec son job de directrice financière. Toute ressemblance avec une personne existant réellement est purement fortuite !