Avant de se mettre dans la peau de la célèbre actrice de l'industrie pornographique Linda Lovelace, en lieu et place de Demi Moore, pas au mieux de sa forme depuis sa séparation d'avec Ashton Kutcher, Sarah Jessica Parker joue les mamans modèles...
Et autant dire que ce rôle semble bien plus compliqué que son inoubliable interprétation de Carrie Bradshaw dans Sex and the City. Surtout lorsqu'elle se retrouve seule pour s'occuper de ses deux petites jumelles, Marion et Tabitha, 2 ans et demi. Alors que l'hiver continue de sévir à New York, Sarah Jessica Parker ne quitte pas ses lunettes de soleil. Ce qui explique peut-être sa difficulté à gérer ses fillettes à la sortie de l'école ce vendredi 24 février. Marion et Tabitha avaient l'air de n'en faire qu'à leur tête, partant chacune de son côté. Mais heureusement, maman veillait et les a rattrapées avant de s'engouffrer dans la voiture où le gros chagrin affiché par l'une des deux petites a bien vite été oublié.
Une sortie d'école mouvementée, alors même que ce matin-là, Sarah Jessica Parker avait accompagné sans encombre son fils aîné James âgé de 9 ans à l'école. La comédienne de 46 ans, bottes en caoutchouc aux pieds et parapluie rouge pour parer à la pluie, a même esquissé un petit sourire lorsqu'une énorme flaque lui a barré la route. Mais son âme d'enfant est vite remontée à la surface et elle n'a pas hésité une seconde avant de mettre les pieds dans l'eau, sous les yeux incrédules de son fils.
Toujours aussi stylée, la maman à l'emploi du temps bien chargé s'occupe également de l'allure de ses enfants, toujours à la pointe de la mode, qu'ils soient emmitouflés pour l'hiver ou légèrement vêtus... pour l'hiver également !