La traditionnelle soirée Pirelli se tenait hier soir à Paris et a permis aux convives de repartir avec le précieux calendrier shooté cette année par le journaliste américain Steve McCurry, qui a mis à l'honneur le Brésil et les plus belles femmes du monde.
Présenté à Rio le 27 novembre dernier puis objet d'une soirée exceptionnelle, le calendrier 2013 a permis aux mannequins sélectionnés d'entrer dans la légende et le clan très fermé des muses glamour à l'avoir illustré. Parmi elles, cette année, la comédienne et mannequin Elisa Sednaoui, Petra Nemcova, Karlie Kloss, Liya Kebede, Summer Raynes Oakes, Isabeli Fontana et la magnifique Adriana Lima, qui a pris la pose alors qu'elle attendait son deuxième enfant.
Pour célébrer son lancement dans l'Hexagone, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement. A commencer par Satya Oblette, qui a fièrement pris la pose lors du photocall, ou encore du top d'origine tunisienne Hanaa Ben Abdesslem, l'une des stars du calendrier et accessoirement égérie de la maison Lancôme. Les convives ont pu profiter d'un live et d'une ambiance décontractée et ont eu la possibilité de découvrir l'intégralité de ce magnifique calendrier.
Les deux anciens pilotes Jacques Laffite et Alain Prost ont fait le déplacement, monsieur Laffite étant venu avec son épouse et sa fille, Margot. La pétillante Sandrine Corman était en charmante compagnie, tandis que Sarah Marshall foulait le black carpet au bras de son grand ami Jean-Claude Jitrois.
Une très belle soirée à laquelle Adriana Lima n'a malheureusement pas assisté mais qui a tenu toutes ses promesses pour réchauffer les coeurs en ce mois de janvier !