Scarlett Johansson brise le coeur d'un soldat américain...
Publié le 28 juillet 2011 à 20:58
Suivez nous sur Google News
Par Melissa B.
Un soldat américain a invité Scarlett Johansson au bal des Marine en novembre prochain... Cette dernière à malheureusement décliné l'invitation !
Scarlett Johansson a refusé l'invitation d'aller au bal avec un militaire.
La séduisante Scarlett Johansson ne dansera pas avec le sergent Dustin L. Williams qui l'a invitée à le rejoindre au bal des Marines en novembre prochain.
La séduisante Scarlett Johansson ne dansera pas avec le sergent Dustin L. Williams qui l'a invitée à le rejoindre au bal des Marines en novembre prochain.
La suite après la publicité

Scarlett Johansson a décidé de rendre un brave homme malheureux... L'actrice ne suit pas l'exemple de la belle Mila Kunis et de Justin Timberlake : elle ne devrait pas aller au bal des Marines en novembre bien qu'un militaire lui ait gentiment proposé d'être sa cavalière !

Les soldats américains tentent désormais le tout pour le tout pour convaincre les stars hollywoodiennes de les accompagner à la fameuse soirée. Preuve en est avec le Sergent Dustin L. Williams, qui se perd en effets vidéo sur fond de musiques bizarrement choisies ! Le militaire commence d'entrée de jeu à mettre l'ambiance avec le tube The Eye of the Tiger de Survivor, sur lequel il revêt son costume de soldat. Puis, il change complètement de registre avec Staying Alive des Bee Gees, chanson sur laquelle le sergent fait enfin sa demande. Autant dire que Scarlett Johansson a dû bien rigoler en regardant cette vidéo postée sur YouTube !

Mais l'humour et l'audace du soldat n'ont pas eu raison de la blonde pulpeuse... Malheureusement pour le sergent, l'actrice et chanteuse de 26 ans aurait décliné l'invitation : elle ne devrait pas l'accompagner au bal des Marines qui se déroulera en novembre à Greenville aux Etats-Unis, à cause d'un tournage. Scarlett Johansson se serait d'ailleurs platement excusée sur un site Internet américain, promettant à la place d'envoyer une caisse de champagne ! La star hollywoodienne, qui vient de divorcer de Ryan Reynolds, reste donc fair-play.

Malgré ce refus supposé, le Sergent Dustin L. Williams peut tout de même garder espoir... Peut-être qu'une célébrité viendra à son secours et acceptera de danser avec lui ! C'est ce qui est arrivé à l'un de ses acolytes qui avait proposé à l'actrice Betty White de l'accompagner. A cause d'un problème d'emploi du temps, cette dernière a dû décliner l'offre du soldat.Linda Hamilton, alias Sarah Connor dans Terminator, est alors venue à la rescousse du malheureux, lui proposant à son tour d'être sa cavalière ! Reste à savoir quelle autre star hollywoodienne soutiendra le Sergent Dustin L. Williams et retrouvera Justin Timberlake, Mila Kunis et peut-être même Miley Cyrus au fameux bal !

À propos de
Mots clés
Cinéma Humour Musique People USA Soirée Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news