Mila Kunis est tellement patriote... qu'elle a accepté l'invitation à sortir d'un soldat américain !
La star de cinéma, qui sera bientôt à l'affiche de Friends with benefits, aux côtés de Justin Timberlake, a été courtisée par un Marine actuellement en Afghanistan, qui s'est servi du réseau Youtube pour lui faire passer son message. Sur la vidéo publiée, le Sergent Scott Moore lui demande de l'accompagner au bal des Marines, qui se déroulera en novembre 2011 à Greenville aux Etats-Unis.
Informée en pleine interview de la demande peu commune de ce soldat, Mila Kunis, assise aux côtés de son partenaire à l'écran, a tout d'abord demandé s'il s'agissait d'une plaisanterie, avant, poussée par Justin Timberlake, d'accepter d'accompagner l'heureux combattant déployé en Afghanistan.
Mila Kunis a demandé à Justin de se joindre à elle, mais ce dernier rebondit en lui rétorquant : "Non, c'est avec toi qu'il veut sortir, pas moi".
Une séquence hilarante sur laquelle les deux comédiens dévoilent leur complicité évidente. Depuis leur rencontre, sur le plateau de tournage de cette comédie en salles en septembre prochain, les acteurs ne cessent d'affoler les médias du monde. En couple à la ville ? Simples amis complices ? Copains et plus si affinités comme les personnages qu'ils campent à l'écran ?
Seuls les principaux intéressés connaissent la réponse mais sachez que Justin Timberlake a mis un terme à sa relation de longue date avec Jessica Biel, juste avant d'entamer la promo du film. Et même si certaines rumeurs souhaitent les revoir ensemble, à la rédaction, on vote pour Justin et Mila, dont l'alchimie ne fait plus aucun doute !