Scarlett Johansson poursuit son tour du monde pour présenter Avengers, superproduction réalisée par Joss Whedon, dans les salles françaises le 25 avril prochain. La superbe actrice américaine a retrouvé la raison (et son goût très sûr en matière de mode) en se glissant dans une robe Prada et des chaussures vernies Louboutin.
Radieuse et coiffée d'une large natte sur le sommet du crâne, Scarlett Johansson a illuminé Londres, où avait lieu la projection, et a une fois de plus éclipsé ses camarades, parmi lesquels la très enceinte Elsa Pataky et son époux Chris Hemsworth.
Robert Downey Jr. a foulé le red carpet en solo, tout comme Tom Hiddleston et Jeremy Renner. Une belle brochette d'acteurs qui a électrisé la capitale anglaise, et une Scarlett très accessible, qui s'est attardée auprès des photographes et de ses fans, à qui elle n'a pas manqué de signer une floppée d'autographes.
Toujours sans son amoureux inconnu, Scarlett Johansson tient à préserver sa vie privée. Divorcée de Ryan Reynolds, qui, pour sa part, file le parfait amour avec Blake Lively (avec qui il serait prêt à emménager), Scarlett a fréquenté Sean Penn avant de tomber dans les bras d'un New-Yorkais, Nate Taylor, avec qui elle était récemment en vacances au bord de la mer.
Une belle soirée placée sous le signe du septième art mais aussi de la mode, car Scarlett, avec sa robe rétro de la maison italienne, a prouvé qu'elle avait des goûts pointus en matière de look. La diva hollywoodienne est vraiment de retour !