Black Widow est de retour ! Scarlett Johansson, qui a repris son fameux rôle de Natasha Romanoff dans la superproduction de Joss Whedon The Avengers, a irradié le tapis rouge hier soir, mercredi 11 avril, à l'occasion de la première hollywoodienne très attendue du film qui sortira le 25 avril prochain dans nos salles françaises.
La star de 27 ans, amincie et radieuse, a captivé tous les regards, moulée dans une robe Versace et perchée sur des sandales aux talons vertigineux signées Giuseppe Zanotti. Souriante, c'est seule que la comédienne a choisi de fouler le tapis rouge, elle qui vit pourtant une belle histoire d'amour avec un anonyme, Nate Naylor, 38 ans et qui travaille dans la pub à New York. Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre les tourtereaux ou Scarlett tient-elle cette fois à préserver son jardin secret pour éviter d'affoler la presse ?
Quoi qu'il en soit, sa solitude ne l'a pas empêchée de voler la vedette aux grandes stars présentes, dont ses partenaires à l'écran, comme Robert Downey Jr., venu au bras de son épouse.
Autres beautés présentes, Cobie Smulders, héroïne de la série How I Met Your Mother, qui a un petit rôle dans le film. La star, qui donne à l'écran la réplique à Samuel L. Jackson, a joué le jeu de la femme fatale. Yeux charbonneux, la belle brune s'est glissée dans une robe sirène au décolleté généreux. Les starlettes Debby Ryan et Bella Thorne, Audrina Patridge et Kat Graham (Vampire Diaries) ou encore la belle Karina Smirnoff ont aussi fait le déplacement pour découvrir ce nouveau film attendu. Elles ont pu croiser une Jennifer Grey méconnaissable, qui semble avoir un peu trop abusé du bistouri.