À 45 ans, Scott Wolf connaît enfin pour de bon les joies de la vie à cinq : son épouse Kelley vient en effet de donner naissance à leur troisième enfant, une petite fille répondant au nom de Lucy Marie Wolf et qui a pointé le bout de son nez samedi 24 mai pour le plus grand bonheur de ses parents.
C'est le porte-parole de l'acteur, connu pour son rôle dans la célèbre série Party of Five (La Vie à cinq en français), qui a confirmé la bonne nouvelle au magazine People. La petite Lucy a vu le jour vers 9h du matin et vient rejoindre une fratrie déjà composée de Jackson Kayse (5 ans) et Miller William (18 mois), ses deux grands frères qui se feront une joie de la chouchouter.
C'est en novembre dernier que le comédien américain avait dévoilé la grossesse de sa femme, avec qui il file le parfait amour depuis de nombreuses années maintenant : la petite Lucy vient en effet couronner un mariage qui dure depuis pas moins de dix ans. Depuis leur rencontre en 2002 via des amis communs, Scott Wolf et sa ravissante Kelley nagent en effet en plein bonheur. Soucieux de vivre leur amour loin des regards, les tourtereaux ont néanmoins préféré fuir la folie d'Hollywood pour installer leur nid douillet dans l'Utah où ils ont élu domicile avec leur petite famille.
Côté carrière, Scott Wolf continue son petit bonhomme de chemin : si depuis La Vie à cinq, l'acteur ne perce pas exactement, le fait est qu'il enchaîne malgré tout doucement mais sûrement les rôles. En 2011, il a ainsi rejoint le casting de NCIS : Enquêtes spéciales pour y interpréter le rôle de l'agent du FBI Casey Stratton. Depuis l'automne 2012, on peut également le retrouver chaque semaine dans Defiance, diffusée sur la chaîne câblée SyFy. Cet été, le comédien apparaîtra en parallèle en tant que guest dans la série médicale The Night Shift (diffusée sur la chaîne américaine NBC).