Même divorcés, Heidi Klum et Seal parviennent à s'accorder ! Chacun de leur côté, ils ont profité, en famille, de l'avant-dernier week-end avant Noël. La recherche de cadeaux se fait de plus en plus pressante. À deux, le top model de 40 ans et son ex-mari chanteur synchronisent leurs efforts pour gâter leurs bambins.
D'ordinaire, Heidi Klum profite de ses samedis et dimanches avec son compagnon Martin Kirsten et ses quatre enfants. C'est pourtant sans Leni, Henry, Johan et Lou (9, 8 et 7 et 4 ans) qu'elle a été aperçue ce dimanche 15 décembre, au cours d'une sortie shopping en amoureux. Stylée et détendue au côté de son chéri et ex-garde du corps qu'elle fréquente depuis plus d'un an, la juré d'America's Got Talent a fait le plein de cadeaux. Idem pour Seal, surpris la veille avec ses enfants et des amis.
Il se fait rare depuis sa séparation d'Heidi Klum, mais il reste le papa poule qu'il a toujours été ! Seal l'a prouvé le samedi 14 décembre en embarquant ses enfants pour un après-midi fun. La joyeuse bande est allée déjeuner au restaurant Cecconi's avant de se rendre dans une boutique de surf. Visiblement, la vie en Australie a eu le meilleur effet sur l'interprète de Love's Divine (extrait de l'album Seal IV, 2003).
Exilé à Sydney pour les printemps 2012 et 2013, il y a assuré son rôle de coach dans la version australienne de The Voice. Les deux premières saisons de l'émission ont vu triompher un prodige de la Team Seal (Karise Eden et Harrison Craig). Seal et la chanteuse Delta Goodrem ne seront pas de l'aventure pour la troisième, remplacés par will.i.am et Kylie Minogue.