Carnet rose pour Sebastian Arcelus : à 37 ans, l'acteur connu notamment pour son rôle dans la série événement House of Cards (avec Kevin Spacey et Robin Wright) s'apprête en effet à devenir papa pour la première fois.
C'est le présentateur radio Seth Rudetsky qui a annoncé la bonne nouvelle, lundi 4 août, sur Twitter, précisant au passage que sa ravissante épouse, Stephanie J. Block était enceinte de cinq mois. Il s'agit ainsi du premier bambin pour le couple qui s'est rencontré en 2007 dans la comédie musicale Wicked. Tous deux grands noms de Broadway, Sebastian Arcelus et sa compagne, âgée de 41 ans, sont en effet animés par une même passion, celle de la scène.
Mais d'ici peu, c'est autour des couches et des biberons que les tourtereaux uniront leurs forces. Leur futur bambin, dont le sexe n'a pas été révélé, viendra agrandir leur petite famille déjà composée d'un adorable toutou répondant au nom de Macaco et qui coule des jours paisibles dans leur demeure du New Jersey.
Ce bébé viendra concrétiser une idylle sans nuage pour nos amoureux stars qui se sont dit oui très vite et en toute discrétion. "Nous nous sommes mariés alors que nous travaillions ensemble sur Wicked. Nous sommes allés au palais de justice un après-midi et le soir-même nous chantions sur scène As Long As You're Mine, en tant que mari et femme, a livré Stephanie J. Block lors d'une interview l'an passé. Personne ne savait que nous étions mariés, c'était quelque chose de secret. Il y a tellement de souvenirs rattachés à ce spectacle. Il a transformé le cours de nos vies."
Et s'il va bientôt connaître les joies de la paternité, Sebastian Arcelus poursuit en parallèle sa brillante carrière : après avoir fait chauffer les planches dans divers shows dont A Time to Kill, Elf ou encore Jersey Boys et en plus de House of Cards, l'acteur sera en effet à l'affiche de la série Madam Secretary. Bref de quoi donner des ailes au principal intéressé qui n'a pas manqué de célébrer l'arrivée imminente de son bout de chou en publiant un joli portrait de lui et de sa femme sur Twitter. "Merci beaucoup pour vos petits messages. Stephanie et moi sommes aux anges", a-t-il en effet fait savoir.