Sébastien a été éliminé de Koh-Lanta Fidji (TF1) lors de l'épisode diffusé vendredi 27 octobre 2017. L'occasion pour lui de s'exprimer sur son aventure et d'évoquer notamment les trahisons de Maxime et Fabian. Mais pas seulement : l'aventurier se confie également sur sa perte de poids durant l'aventure.
Sur le camp, les candidats sont souvent privés de nourriture. Et nombreux sont ceux qui ont perdent du poids. Sébastien ne déroge pas à la règle. Lors d'un entretien exclusif, il confie s'être délesté de 5 kilos. Mais, comme chaque saison, certains reprennent plus que ce qu'ils ont perdu. Une véritable "phobie" pour Sébastien.
J'avais peur de reprendre trop de kilos
"Il y a dix-neuf ans de cela, je faisais 20 kilos de plus. Ça m'a beaucoup perturbé, révèle-t-il. Et je voyais que, chaque année, les candidats avaient tendance à reprendre du poids. J'avais une hantise, c'était de reprendre trop de kilos."
Finalement, Sébastien n'a eu "aucun problème" à revenir à son poids d'avant l'aventure, soit 68,5 kilos. Toutefois, il a dû se donner à fond. À peine éliminé, l'aventurier s'est lancé dans un programme sportif hors-pair ! "Par contre, j'ai commencé le sport très vite, le lendemain de mon élimination, précise-t-il. Et tous les jours, je courais 13 kilomètres sur la plage, 30 minutes de saut à la corde, je nageais à peu près 1,5 kilomètre. Je voulais tout de suite retrouver mon corps."
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.