Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Il y a quelques semaines, Jean confiait à MYTF1 que, selon lui, la relation qu'entretenaient son frère Bastien et Mélanie était "vouée à l'échec". "Au début, il devait y avoir de la stratégie des deux côtés. Bastien était conscient que Mélanie était appréciée par les téléspectateurs. Et elle a vu qu'il avait la cote dans la Maison", avait-il également précisé. Pourtant, lors d'une interview pour Non Stop People, le frère du candidat de Secret Story 10 a formulé un avis complètement différent.
Après avoir admis qu'il avait du mal à juger Mélanie car il ne voyait pas tout ce qu'il se passait dans la Maison des Secrets, Jean a confié qu'il avait confiance en Bastien : "Toutes les copines que Bastien m'a présentées, et je pense les avoir toutes connues, étaient super sympas. Si mon frère s'attache à Mélanie, et j'ai vraiment l'impression qu'il s'y attache, j'ai une entière confiance en lui. Je me dis que ça peut continuer et fonctionner."
Il se dit ensuite persuadé que les tourtereaux sont sincères dans leurs sentiments : "Si Mélanie n'avait pas été sincère, Bastien l'aurait vu. Mon frère fait les choix qu'il veut, et ce n'est pas ma famille qui va lui mettre des bâtons dans les roues. Si Bastien est avec Mélanie, c'est qu'elle doit être bien." Jean ne souhaite donc pas se baser sur les rumeurs selon lesquelles Mélanie jouerait un jeu dans l'aventure afin de rester le plus longtemps possible. "Je crois que tous les candidats dans le jeu ont voulu faire le buzz (...). Mélanie et Bastien n'avaient pas vraiment besoin de se mettre en couple pour faire le buzz. Tous les candidats à l'intérieur de la Maison font le buzz à leur manière", a-t-il conclu.