Depuis son élimination de Secret Story 10 sur NT1, Darko est très lié à son public de plus en plus large sur les réseaux sociaux. Le jeune homme dont le secret était d'être un champion d'e-sport aime notamment prendre du temps pour répondre aux questions de ses abonnés sur Twitter !
Samedi 19 novembre, Darko organisait par exemple un #DarkoScoop sur le réseau social de l'oiseau bleu afin de dévoiler – en partie – les coulisses de SS10. Au cours de ce petit jeu très apprécié des twittos, le beau brun en a dit plus sur le passage du coiffeur dans la Maison, les interviews dans le Confessionnal... et bien d'autres sujets ! Du coup, si vous avez pour ambition de postuler à la 11e saison de Secret Story, prenez des notes !
Concernant les interviews dans le Confessionnal, Darko a lâché : "Elles étaient très orientées, on comprenait à ce moment-là ce qui allait passer à la quotidienne et parfois, ça faisait peur !" Et de poursuivre plus globalement sur l'organisation de la Maison : "On est tout le temps filmés. Les seuls endroits non filmés, c'est dans les toilettes et les douches ! Nous recevons et envoyons des messages à nos proches tous les samedis par l'intermédiaire de la prod'. Deux personnes venaient quelquefois dans la semaine pour nettoyer. Une coiffeuse vient tous les samedis et une esthéticienne tous les 15 jours. Notre sac de linge sale est envoyé au pressing le lundi et retour le mercredi tout propre, plié... et rétréci !!"
Deux jours plus tôt, en marge de la finale de SS10, Darko révélait déjà : "Lorsque des décors sont installés, nous sommes enfermés dans les chambres pour ne voir aucun personnel et être vraiment conditionnés. Les jours de prime à thème nous étions parfois enfermés 4 heures, on avait souvent un film pour nous faire patienter : Avengers 2, Conjuring 2, Zootopia, Her, Rocky 4." Et de poursuivre à propos de l'alcool : "NON, nous ne buvons pas tellement dans la Maison ! Nous n'avons qu'un verre de champagne deux fois par semaine."
Voilà qui est dit.