Mardi 13 décembre 2016, Marvin était de passage sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Et le candidat de Secret Story 10 a porté de graves accusations à l'encontre de Fanny.
Interrogé sur son exclusion de la Maison des Secrets, le petit ami de Maéva a fait des révélations choquantes sur la candidate d'origine portugaise. Selon le beau métis – qui a récemment succombé au blond platine –, Fanny a tenu des propos racistes à son égard : "Je me suis beaucoup beaucoup pris la tête avec elle. C'est une personne qui m'insultait régulièrement, une personne très raciste, chose qui n'est jamais passée à la télé (...). Donc ça m'a valu des propos déplacés à son égard. Ça m'a valu mon exclusion parce que madame était enceinte."
Afin d'étayer ses propos, Marvin a assuré que quand ils se prenaient la tête, Fanny lui lançait des phrases comme : "Ouais le singe, le roi de la jungle, c'est pas ici. Le sauvage, tu le fais dans ta jungle." Des propos qui ont choqué les chroniqueurs Aymeric Bonnery, Aurélie Van Daelen et Benoît Dubois.
Face à ces accusations, Fanny a pris la décision de prendre la parole par le biais de son compte Twitter. Après avoir défié Marvin et ses détracteurs de prouver ces dires, la future maman a écrit : "Je sais très bien me comporter, j'ai aussi reçu une grande éducation ! Et si jamais : je vous demande de demander à la production qui a été insulté. Qui a essayé de frapper l'autre. Qui a menacé. Faut grandir, moi je dis. PS : en plus, il n'est pas net dans ses idées. C'était mon préféré au début ! Donc non : JE NE SUIS PAS RACISTE. Je suis juste contre les mauvais gars. Et la violence."
Le message est passé !