L'aventure s'est arrêtée plus tôt que prévu pour Marvin !
Très vite, le beau métis qui a pour secret "Je détiens les clés de la boîte aux lettres de la Maison des Secrets" s'est imposé comme l'un des personnages incontournables de Secret Story 10. Son fort caractère ou encore son histoire d'amour avec Maéva ont fait de lui un personnage attachant dès le début de l'aventure. Malheureusement pour l'habitant de la Maison des Secrets, la roue a vite tourné. Marvin s'est mis certains de ses colocataires à dos et une grande partie du public à cause de son côté autoritaire. Il serait d'ailleurs allé trop loin avec certains habitants, au point de devoir quitter l'aventure précipitamment.
En effet, comme nous le confirme la production que nous avons jointe ce lundi 3 octobre, le chef du clan des "Sauvages" a été exclu du programme pour "propos et comportement inappropriés", après six semaines d'aventure. Toutefois, Marvin n'a eu aucun geste violent envers ses camarades. Vous découvrirez l'annonce de son éviction ce soir dans la quotidienne.
Ce n'est pas la première fois qu'un tel événement se produit dans l'histoire de Secret Story. Depuis l'existence de l'émission de télé-réalité, sept candidats ont déjà été exclus à la suite d'un comportement inacceptable. On se souvient par exemple que Thomas Vergara avait été viré de la Maison des Secrets après quatorze semaines d'aventure lors de la sixième édition ou encore qu'Aymeric Bonnery et Sara (saison 8) avaient été contraints de quitter la maison à la suite d'une violente altercation.