Depuis le début de Secret Story 10 sur NT1, Mélanie est souvent soupçonnée par les téléspectateurs d'être une candidate assez fausse voire totalement manipulatrice. Afin de tirer cette histoire au clair, nos confrères de myTF1.fr ont interrogé la meilleure amie de Mélanie afin de voir si elle la trouvait différente à l'écran.
Concernant la crise de Mélanie de jeudi dernier, au terme de l'Hebdo, quand elle a cru que son petit ami Bastien avait été éliminé, la meilleure amie a commenté : "Je ne m'y attendais absolument pas. En voyant les images, j'ai compris qu'ils avaient fait un pacte : si l'un partait du jeu, l'autre suivait. Mélanie ne se voyait pas continuer l'aventure sans Bastien. Ça aurait été dommage qu'elle quitte le jeu. Heureusement, il a réussi à la convaincre de rester. Son appel l'a tranquillisée." Et de confier pour autant sur son caractère excessif : "Elle est capable de prendre une décision sur un coup de tête. On peut penser qu'elle est dans les extrêmes. Mais, après, elle se pose et réfléchit. C'est ce qu'elle a fait jeudi soir. Il ne faut pas oublier que dans Secret Story, les sentiments sont décuplés. On a du mal à se mettre à leur place. J'imagine que dans la réalité, les choses auraient été un peu différentes."
En outre, à la question de savoir si les larmes de Mélanie sont toujours authentiques, sa meilleure amie a indiqué : "Elle n'aime pas pleurer devant tout le monde. C'est une fille qui cache ses sentiments. Elle a peur de se dévoiler. Mais je peux vous garantir qu'elle était triste. Le départ de Bastien lui a fendu le coeur. Après, chacun est libre de son interprétation. Je tiens seulement à dire que, depuis le début de l'aventure, elle a beaucoup encaissé : elle a subi beaucoup de missions. Je pense qu'à sa place, beaucoup de gens auraient craqué, crié, pleuré..."
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.