Ce week-end, dans Secret Story 10, Mélanie Dedigama a fait comprendre à Pierre qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. "Je t'apprécie beaucoup, c'est vrai. Je suis quelqu'un de correct donc... Je te le dis avant que tu en aies l'idée", lui a-t-elle déclaré. Mais, comme nous l'avons découvert, si Mélanie a repoussé son colocataire, c'est probablement parce qu'elle ne serait pas célibataire.
En fouillant sur les réseaux sociaux de la candidate, on découvre en effet que le mannequin suisse est depuis plus d'un an très proche d'un homme prénommé Kevin Solleroz, fondateur de la société Kevwestprod. Sur le compte Instagram de ce beau gosse, les photos d'excursions et autres rendez-vous en amoureux pleuvent. D'ailleurs, comme on peut le voir, les amoureux étaient il y a un mois encore ensemble aux Seychelles.
La candidate qui a pour secret "une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres" voyage d'ailleurs beaucoup avec son amoureux. Pour la dernière Saint-Valentin, ils sont par exemple allés à Malte et, l'hiver dernier, ils sont passés par Courchevel.
Mais alors, pourquoi Mélanie n'a-t-elle pas dit à Pierre qu'elle n'était pas célibataire ? La dernière photo sur laquelle elle prend la pose avec Kevin Solleroz date d'il y a quatre semaines. Qui sait ce qui a bien pu se passer depuis...
C'est tout... pour le moment !