Jeudi 20 octobre, la 9e Hebdo de Secret Story 10 n'a pas manqué de rebondissements sur NT1. Mais c'est surtout le final tout à fait inattendu qui a beaucoup surpris !
En effet, Bastien et Sarah étaient les deux nominés de la semaine, mais en fait, tout ceci n'était qu'un plan machiavélique de La Voix. Avec sa complice Sarah, celle-ci devait faire croire à Bastien qu'il était réellement menacé de quitter la Maison des Secrets. Il n'en était finalement rien puisque le public votait en fait pour choisir le candidat qu'il préférait voir entrer dans l'Hôtel des Secrets où les attendaient Coralie Porrovecchio (SS9) et Vincent Queijo (SS7).
Ce que La Voix n'avait pas prévu, c'est que le public désignerait Bastien – qui a donc cru avoir été éliminé – et que Mélanie se précipiterait dans le sas pour quitter l'aventure avec lui, sur le champ !
Comment prévenir Bastien qu'il doit rejoindre l'Hôtel des Secrets si Mélanie est à ses côtés et que le duo s'entête à vouloir quitter le jeu ensemble ? Gros dilemme pour Christophe Beaugrand qui a dû se résoudre à rendre l'antenne sans pouvoir annoncer le dénouement aux téléspectateurs.
Il faudra donc attendre la quotidienne du vendredi 21 octobre pour savoir si La Voix a réussi à faire entendre raison aux amoureux... Alala, l'amour !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.