Vendredi 1er septembre, le Campus des Secrets ouvrira ses portes aux nouveaux candidats de Secret Story 11. Alors que les téléspectateurs s'impatientent, quelques informations ont d'ores et déjà fuité dans la presse. Ainsi, nous vous révélions l'identité de Julie, habitante de la Maison des secrets, tandis que nos confrères de Télé Loisirs ont présenté Charles, beau gosse de la saison. TF1 a dans la foulée annoncé que Tanya, qui sera en faux couple avec un habitant, sera la première à intégrer le jeu.
Désormais, c'est au tour de Public de révéler le profil de Lydia Serbout, jolie brunette prête à intégrer le Campus des Secrets. Cette jolie Toulousaine est âgée de 28 ans et semble décidée à marquer l'aventure. "Je suis venue pour tester mes limites", lance-t-elle à nos confrères, qui évoquent son "caractère bien trempé". Ça promet...
La jolie Lydia est célibataire et pourrait bien trouver l'âme soeur lors de son passage dans le jeu. Enfin, si l'un des habitants parvient à percer la carapace de cette jeune femme déçue par les hommes.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme est une habituée des caméras, puisqu'elle est youtubeuse beauté à ses heures perdues...
Rendez-vous demain, vendredi 1er septembre, dès 23h30 sur TF1 afin de découvrir les candidats qui accompagneront Julie, Charles, Tanya et Lydia dans le Campus des Secrets.