Entre Senna et Amélie, tout a débuté en juin dernier dans Secret Story 4. Les deux tourtereaux ont eu le coup de foudre. Le couple passionnel et sulfureux offrait alors aux téléspectateurs de la Maison des Secrets embrouilles, disputes et réconciliations torrides à gogo allant même jusqu'à se "marier" en direct du plateau de la Seine Saint-Denis. Aujourd'hui, alors que les Sennamélie s'illustrent dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 tous les soirs, voilà que rien ne va plus. Il y a quelques jours, Senna annonçait même leur rupture en direct sur les ondes du 6/9 de NRJ. Et Amélie dans tout cela ? Elle s'exprime aujourd'hui dans les pages du magazine Closer.
"Je n'y croyais pas !", lance Amélie. Cette rupture, elle l'a apprise en découvrant les photos de son homme en compagnie d'une autre jeune femme dans un magazine people. Elle explique : "Nous venions de passer une nuit fabuleuse dans un hôtel. Il a d'abord fait comme s'il ne comprenait pas, avant d'avouer... quatre heures plus tard." C'est pendant qu'elle était en vacances avec sa soeur en Egypte (tiens, on n'a pas vu les photos ?) que Senna s'est offert cette petite séance photo.
S'il a déclaré avoir été clair avec Amélie sur la fin de leur histoire lors de son passage au 6/9, Amélie n'est pas vraiment du même avis : "Non, il n'a jamais été clair. Et, pour moi, quand on continue de coucher avec quelqu'un, c'est qu'on est encore avec lui, non ?"
Mais cette dernière est sûre d'elle, cette fille aux côtés de son Black Mamba dans la presse people n'est rien aux yeux de ce dernier : "Si au moins, il avait choisi une célébrité, j'aurais compris ! Senna n'a pas retrouvé l'amour !" Voilà bien un des problèmes d'Amélie, la célébrité ! Trompée avec une people why not, mais pas avec une inconnue !
Aujourd'hui, la blonde criarde de la Maison des Secrets tente de faire face à cette douloureuse rupture : "Je suis blessée, humiliée, détruite. Je pleure tous les jours, je ne mange plus. Je ne suis pas dans un esprit de vengeance, mais je souffre, car je suis encore amoureuse" Et Senna ? Selon Amélie, ce dernier n'aurait même pas tenté de la reconquérir mais continue de solliciter la blonde lorsqu'il s'agit de passer une nuit torride : "Apparemment il n'y avait que le sexe qui le faisait rester et oublier nos disputes. D'ailleurs, dans ses récents textos, tout ce qu'il me propose, c'est qu'on continue à se voir de temps en temps à l'hôtel !" Classe... Apparemment, Black Mamba est resté fidèle à lui-même.
Mais aujourd'hui pour les Sennamélie, les voyages au septième ciel dans la Love Capsule, c'est bel et bien terminé. Amélie a décidé de tourner la page et assure que la sulfureuse Astrid des Anges de la télé-réalité n'a rien à voir avec la fin de son histoire avec Senna : "Lui n'en avait rien à faire d'elle. Et toujours cette fameuse célébrité "Elle n'existe dans la presse que grâce à moi" !
Amélie ne regrette rien et regarde désormais devant elle : "J'ai passé de très bons moments avec lui. Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir réussi à prouver à tout le monde qu'un couple pouvait durer en dehors d'une télé-réalité" Elle termine ainsi son interview, profondément affectée par toute cette histoire, : "Je crois profondément au grand amour."
Espérons que la candidate de Secret Story 4 trouvera rapidement ce dernier ! Oreilles sensibles, s'abstenir !
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Amélie dans le magazine Closer.
Chloé Breen