Après le bonheur, la déception... Alexia de Secret Story 7 ne comprend pas. Vincent lui avait pourtant promis de refuser le dilemme de La Voix et de continuer l'aventure à ses côtés. Pourtant, hier, mercredi 21 août, à la fin de la quotidienne de Secret Story 7, le jeune homme a finalement annoncé qu'il accepterait de quitter la Maison vendredi, clôturant ainsi sa cagnotte et y ajoutant un chèque de 50 000 euros.
Ce qu'Alexia ignore, c'est qu'il ne s'agit là encore que d'un énième stratagème de La Voix. Non, Vincent ne quittera pas vraiment Secret Story 7 contre 80 000 euros au total, La Voix préfère nettement prendre le risque qu'il reparte sans le moindre centime s'il venait à être éliminé avant la finale. Il rejoindra simplement une pièce secrète, d'où il pourra probablement observer ses petits camarades.
Ces derniers, eux, semblent ravis que Vincent ait finalement accepté de quitter la Maison des Secrets. Pour Julien et Gautier, c'est avant tout une chance de plus de pouvoir aller en finale. Pour Alexia - dont le secret est saboté par la prod' ! -, c'est le drame...
"Je comprend son choix, je le respecte, mais le seul truc que je lui en veux, c'est m'avoir dit qu'il allait rester, me dire qu'il voulait rester pour moi. Moi, je me sentais contente, je me disais, finalement, c'est pas l'argent qui lui retourne le cerveau. Je pensais vraiment qu'il allait rester, je lui en veux pas mais je lui en veux de m'avoir dit, je vais rester Alexia", confie Alexia à Clara. Avant d'ajouter : "Me faire croire qu'il reste, ça je ne supporte pas !"
Continuer l'aventure Secret Story 7 sans son playboy portugais, cela lui semble quasiment impossible. Vincent, lui, demande à sa dulcinée d'être forte après son départ car, selon lui, elle sera la prochaine candidate à abattre pour les féroces Julien et Gautier. Alexia réussira-t-elle à trouver la force de combattre sans son Vincent ? Quoi qu'il en soit, ce dernier ne sera finalement jamais très loin...
C'est tout... pour le moment !
Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10