

Le coeur n'est pas à la fête ce soir. TF1 a, en toute logique, interrompu ses programmes pour proposer un flash d'information spécial suite à une attaque terroriste d'ampleur encore inédite en France, ce vendredi 13 novembre. Plus de 120 morts sont à déplorer selon un bilan provisoire, à l'heure où nous écrivons ces lignes. La chaîne a donc décidé l'annulation de la grande finale de Secret Story 9 qui était attendue en seconde partie de soirée sur son antenne, comme annoncé sur le Twitter officiel de l'émission, en début de nuit, ce samedi 14 novembre :
Alors que Christophe Beaugrand était prêt à prendre l'antenne en direct pour assurer le show, il a tout simplement enregistré un court message vidéo dans lequel il annonce le nom du vainqueur de cette saison. Une vidéo qui sera diffusée sur TF1 à une date ultérieure. Cependant, selon les informations relayées par les personnes présentes en plateau le vendredi 13 novembre au moment du tournage de ce message vidéo, et conformément aux sondages qui ont envahi la Toile ces derniers jours, c'est Emilie qui aurait remporté cette neuvième édition. Si cette information est confirmée par la chaîne, elle se verra offrir, en plus de sa cagnotte (qui atteint 8 028 euros), le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur. A cette somme, s'ajoute la rémunération contractuelle hebdomadaire, offerte à tous les candidats de l'émission.
Dans cette finale, Emilie affrontait son frère jumeau Loïc, mais aussi son petit ami Rémi et le cousin de Zinédine Zidane, Jonathan.
C'est tout... pour cette année !
Joachim Ohnona