L'année dernière, dans la troisième saison de Secret Story, la sulfureuse Cindy Lopes avait sorti le grand jeu et s'était trouvée être la candidate la plus médiatisée, même si elle avait dû s'incliner en finale contre Emilie.
Cette année, dans la quatrième édition du jeu de télé réalité de TF1 présenté par Benjamin Castaldi, le très bien foutu Anthony Garcia n'a pas longtemps caché son secret - il est Mister France -, et le public n'a pas longtemps non plus caché son ennui pour lui, en l'éliminant dès les premières semaines.
Oui mais voilà, Anthony veut rester médiatique et en même temps, il a le coeur sur la main le jeune homme. Alors il a prêté sa jolie silhouette - ainsi que quelques autres "stars" de télé réalité - à un calendrier dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer.
Une très belle initiative, à saluer, d'autant plus belle que le bel âtre a dédicacé le dit calendrier à la torride Cindy pour les besoins de ses fameuses "Indiscrétions"..., lui écrivant "Mon corps est à toi", comme le montre la vidéo ci-dessus...