Presley Gerber (fils de Cindy Crawford), Lourdes Leon (fille de Madonna), Sistine Stallone (fille de Sylvester Stallone)... Les enfants de stars ont la cote sur la planète Mode ! Une tendance dont profite également Selah Marley, qui commence à s'y faire un nom. Récemment sollicitée par Calvin Klein et adidas, la fille de Lauryn Hill démarre en trombe une carrière de mannequin prometteuse...
Cette semaine, Lauryn Hill fait les gros titres à cause d'un arriéré d'impôts s'élevant à près de 450 000 dollars (438 211 dollars pour être précis, près de 400 000 euros). Les médias s'intéressent également à sa fille de 17 ans, sous les projecteurs de l'industrie de la mode. Une attention décuplée suite à la publication de ses photos de campagne pour adidas et sa célèbre Gazelle, et Calvin Klein.
Selah Marley a bien rejoint le mouvement #mycalvins !
Selah Louise Marley est née en novembre 1998. La fille de Lauryn Hill et Rohan Marley (fils de Bob Marley) a obtenu son bac cet été et quitte son lycée du New Jersey pour NYU (New York University), où elle s'est inscrite pour un premier semestre.
À New York, Selah poursuivra sa carrière de mannequin, que l'agence Next Models avec qui elle collabore pourrait faire exploser.
La jeune femme pourrait également tenter sa chance dans la chanson. La culture hip hop assistera-t-il à la naissance de l'héritière de Lauryn Hill ?
Iggy Nko.