Ils formeraient un très beau couple d'enfants de stars. Pour leur édition Kazakhstan, le Harper's Bazaar a réussi à réunir le temps un shooting deux des plus prometteurs "enfants de" dans le monde de la mode. D'un côté, Gabriel-Kane Day-Lewis, fils d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis, qui a déjà été le visage de la dernière campagne Paco Rabanne pour le parfum Black XS après avoir été l'égérie rock de Zadig&Voltaire. De l'autre, Sistine Stallone qui, comme son nom l'indique, n'est autre que la fille de Sylvester Stallone.
Il y a un peu plus d'un an, le roc américain se réjouissait que sa fille soit en train de se construire une carrière dans le mannequinat. Il faut dire que la jeune fille de 18 ans est sculpturale, pas très grande mais un véritable canon en puissance. Aujourd'hui, elle est chez IMG Models, l'une des plus célèbres agences dans le monde. Et elle commence à multiplier les shootings et à apparaître dans des magazines, comme dans ce Harper's Bazaar Kazakhstan où elle prend la pose avec GabKane.
Les deux complices ont posé pour les besoins de Gucci. Sistine, lovée dans les bras de son compagnon du jour et cheveux au vent, envoûte l'objectif de son regard profond, imité par Gabriel-Kane dont le magnétisme est indéniable – et il a de qui tenir ! Hélas, pour ce qui est du couple, il faudra attendre. Il semblerait que Sistine roucoule avec un fils de producteur qui est basketteur (Nick Medavoy), et Gabriel-Kane a été vu en flagrant délit de baisers langoureux avec Marie-Ange Casta.
Sistine marche dans les pas de sa mère Jennifer Flavin (elle aussi top model) à qui elle ressemble d'ailleurs beaucoup...