![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
A l'instar des enfants stars dans Desperate Housewives, le jeune acteur Joseph Pupo, qui incarnait Brady dans la série Sex and the City, a bien grandi ! Aujourd'hui âgé de 14 ans, il a accepté de prendre part à une vraie-fausse interview pour The Battery Company, du duo de comiques Jake Wilson et Sas Goldberg.
Absent des radars depuis sa dernière apparition dans la seconde adaptation ciné de la série, en 2010, Joseph Pupo aurait mieux fait d'accorder une interview classique pour raconter ce qu'il est devenu depuis qu'il a joué le fils de Miranda Hobbes (Cynthia Nixon) et Steve Brady (David Eigenberg) dans l'excellente série de HBO car on apprend... pas grand-chose. "Je n'ai jamais regardé la série", a-t-il tout de même confié. Même s'il n'était qu'un bébé à l'époque des tournages, il aurait pu avoir la curiosité de se regarder à l'écran ou de regarder plusieurs épisodes pour comprendre le culte voué au show mais visiblement non... Le jeune homme a aussi confié qu'il n'a pas de plan de carrière et qu'il se contente de poursuivre tranquillement ses études. "Je jette un oeil sur la pièce jouée à l'école", a-t-il simplement ajouté.
De toute évidence Joseph Pupo ne compte pas reprendre son rôle pour un troisième film... Mais de toute façon il est peu probable que ce dernier voie le jour malgré les rumeurs qui reviennent chaque année ou presque.
Thomas Montet