Deux jours après avoir pris une humiliante fessée lors de la demi-finale de Ligue des champions face au Bayern de Munich (4-0), Gerard Piqué était de retour dans un stade. Mais pas pour jouer. Cette fois-ci, le défenseur du FC Barcelone assistait à la victoire de la section basket du club en quart de finale de l'Euroligue. Le tout accompagné de sa belle Shakira. De quoi lui redonner le sourire.
Ce jeudi 25 avril, Gerard Piqué et sa compagne avaient donc pris place dans les tribunes du Palau Blaugrana. Cette fois-ci, le Catalan n'était pas seul et pouvait compter sur Shakira pour lui remonter le moral après l'humiliation munichoise. La chanteuse est revenue de son séjour américain où elle officiait en tant que jurée dans l'émission The Voice, publiant à tout-va des photos de leur fils Milan sur les réseaux sociaux.
Hier soir, point de Milan pourtant. Le couple a passé une soirée en amoureux, suivant la performance du Barça face au Panathinaïkos dans une salle surchauffée. Mais Shakira et Shakiro n'avaient que faire du match, regardant d'un oeil distrait les performances des joueurs, préférant se plonger dans les yeux l'un de l'autre, s'embrasser et se tenir la main comme deux adolescents lors de leur premier rendez-vous. Crinière blonde et crâne rasé, les tourtereaux ont eu bien du mal à se détacher l'un de l'autre.
Une soirée en amoureux des plus originales qui a visiblement séduit Shakira. Et Gerard Piqué ne demandait pas mieux avant de retrouver son petit Milan et d'oublier ainsi le désastre de Munich...