Shakira est décidément une maman comblée ! Quand elle n'est pas sur le plateau de The Voice US, la chanteuse colombienne ne cesse de prendre en photo son petit Milan, né le 22 janvier dernier. Le 15 avril, la compagne de Gerard Piqué a ainsi récidivé en postant un cliché du visage de son bébé en gros plan sur Twitter. "Je m'étais juré de ne jamais faire ça et maintenant, je suis devenue une de ces mamans énervantes qui n'arrêtent pas de poster des photos de son bébé", a-t-elle écrit.
Fière de la bouille de son bébé, dont elle semble décidément inséparable, Shakira avait quelques jours plus tôt emmené Milan sur le plateau de The Voice US, où elle est jurée aux côté de Usher, Adam Levine et Blake Shelto. La chanteuse avait évidemment encore immortalisé l'instant et posté la photo sur son profil Twitter, où elle est très active et rassemble plus de 20 millions d'abonnés.
Fous d'amour pour leur premier bébé, Shakira et Gerard Piqué ont impressionné les parents de la chanteuse, William Mebarak et Nidia Ripoll. Ces derniers ont d'ailleurs été particulièrement épatés par le footballeur. "Piqué est complètement fou de son fils. Il n'arrête pas de l'embrasser. Il le change et le baigne dès qu'il peut. Si Shakira doit aller faire des tests médicaux ou qu'elle a un rendez-vous, il reste avec lui tout un après-midi. Il le couche et s'endort avec lui. C'est un papa au top. Comme père, il est bien meilleur que moi", avait assuré le papa de la chanteuse, actuellement en guerre contre son ex, au journal colombien El Heraldo.
Shakira, qui a retrouvé sa ligne de déesse, fait également la fierté de sa maman Nidia. "Shakira n'a jamais arrêté de faire de l'exercice. Elle fait du Zumba et grâce à tout ça, elle a retrouvé la ligne. Elle mange toujours très sain et fait des exercices physiques avec beaucoup de volonté. Elle sait qu'elle le doit à son public", a assuré la maman de Shakira, elle aussi "amoureuse" de Milan.