Si seulement nous l'avions repéré à temps, c'est sûr, Milan Piqué Mebarak aurait intégré sans conteste le top de notre compilation des enfants de stars les plus cute dans leurs déguisements d'Halloween ! Si, en Espagne comme en France, la fameuse célébration morbide d'origine anglo-celte n'a pas la dimension qui est la sienne dans les pays où elle est de tradition à la veille de la Toussaint, Shakira et Gerard Piqué ont joué le jeu avec leur bébé de 9 mois.
Loin des stéréotypes du petit fantôme ou du mini-vampire, mais aussi des idées les plus farfelues (comme le baby sushi de Tori Spelling !), c'est en policier que Milan a passé son premier Halloween. Mais attention, un mignon policier, pas un flic trash à la Mickey Rourke, qui était entouré de deux fausses (?) prostituées. Et, à en juger d'après la photo que son papa a partagée sur les réseaux sociaux, le fils du défenseur du Barça et de la Roja a adoré son déguisement !
A croquer dans son blouson façon cuir, portant l'insigne et coiffé d'une casquette de policier dix fois tros grande pour sa petite tête de chérubin, Milan, né le 22 janvier 2013, affiche une bouille des plus réjouies devant le smartphone de son père. Gerard Piqué s'est fait un plaisir d'immortaliser ce moment visiblement passé dans la nouvelle demeure familiale - à la pointe du design - de la périphérie de Barcelone, à Esplugues de Llobregat, avec les citrouilles décoratives qui s'imposaient. "Bébé policier ! Joyeux Halloween à tous", a tweeté Gerard Piqué, que Shakira et Milan vont occasionnellement encourager au Camp Nou, l'antre du FC Barcelone.
Pourtant, c'est sans son bébé qu'on pouvait apercevoir la subime chanteuse colombienne à l'aéroport de Los Angeles à quelques heures d'Halloween, embarquant à destination de Münich... Rayonnante malgré tout, Shakira doit mulitplier les allers-retours au-dessus de l'Atlantique pour préparer son come-back musical. Différé en raison de sa grossesse puis de sa participation à The Voice US, son dixième album studio est en approche. Retournée en studio en septembre, l'artiste doit livrer en novembre le premier single à en être extrait (sa date de commercialisation est fixée au 18), qu'elle chantera notamment lors de la finale de The Voice US, de la fête de Noël au Rickefeller Center ainsi qu'au réveillon du Nouvel An à New York. Un retour en fanfare !