Quand il ne joue pas au football, Gerard Piqué fait du tennis. Comme le disait récemment Shakira au magazine Closer : "Être mariée à un footballeur, c'est comme être mariée à un soldat, mais la peur en moins !" Ça n'arrête jamais...
Le samedi 3 septembre 2016 à Barcelone, le défenseur du Barça et sa compagne ont donc investi un court de tennis pour une petite partie en famille. En effet, les deux bambins du couple, Milan et Sasha, étaient de la partie. Tous les deux nés en janvier, le premier a 3 ans et demi, tandis que son petit frère a 1 an et demi. D'ailleurs, leurs parents partagent le même jour d'anniversaire : le 2 février... À ceci près que la chanteuse aura bientôt 40 ans et son footballeur 30.
D'anniversaire, il fut aussi question plus tard dans la journée. Shakira organisait en effet une petite fête pour le 85e anniversaire de son père et a posté deux photos sur Instagram.
William et Nidia, les parents de la chanteuse née à Barranquilla en Colombie, étaient à Barcelone ces derniers jours et ont rejoint leur fille, gendre et petits-enfants, en fin d'après-midi samedi. Ils avaient rendez-vous dans la formidable villa qu'ils se sont fait construire pour la modique somme de 5 millions de dollars selon El País, dans le quartier chic de Barcelone, Pedralbes.
Visiblement, le couple n'en a pas fini avec son installation en Espagne. Shakira et Gerard Piqué font construire ce qui pourrait être une belle maison de campagne dans le tout petit village de Bolvir de Cerdanya, près d'Andorre et de la frontière avec la France. Le village est également situé à quelques kilomètres seulement du parc naturel régional des Pyrénées catalanes en France. Et dans ce petit village de 300 habitants, parions que la construction d'une maison de 600 m², estimée à 2 millions d'euros, ne passe pas inaperçue... Surtout si ses futurs occupants sont des stars internationales comme Gerard Piqué et Shakira.