La grande famille de la télé-réalité s'agrandit ! Après l'arrivée de plusieurs bébés à l'instar du petit Andrea, fruit des amours de Maddy Burciaga et Benjamin Samat, ou encore Roméo, le fils de la belle Barbara Lune et son compagnon, voilà qu'un autre enfant pointe le bout de son nez. Ce 27 novembre 2022, c'est Shanna Kress qui a annoncé la naissance de son premier bébé. Sur les réseaux sociaux, l'heureuse maman ainsi que son amoureux Jonathan Matijas partagent la belle nouvelle.
"Le plus beau jour de notre vie est arrivé, Notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance on sait ce que signifie d'être fiers et comblés, on est devenus ton Papa et ta Maman. Et puisque tes parents t'ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d'amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites. Ne nous en voulez pas les amis si on n'est pas très présents pour le moment, on a besoin de profiter avant que le temps nous échappe", peut-on lire en légende de la toute première photo du bébé postée sur les comptes Instagram de Shanna et Jonathan. C'est ainsi que les internautes apprennent que cet enfant est un garçon et qu'il se prénomme Louka. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter les amoureux pour l'arrivée de ce nouveau-né et leur nouveau rôle de parents.
L'accouchement de Shanna est un véritable soulagement pour elle. Depuis le début de sa grossesse, l'ancienne star des Marseillais, émission qu'elle avait intégré avec son amoureux de l'époque Thibaut Kuro Garcia, a évoqué un certain mal-être vis-a-vis notamment de son nouveau corps ainsi que des symptômes pas évidents à supporter. Plus encore, le couple a dû faire face à une terrible épreuve. Au départ, la belle était enceinte de jumeaux. L'un d'entre eux était atteint de trisomie 21 et les futurs parents avaient dû faire un choix. Ils avaient ainsi pris la décision d'arrêter son petit coeur.
A ce même moment, la jolie brune avait révélé via une vidéo postée sur YouTube le sexe et le prénom du bébé décédé. "Celui qui est parti était un petit garçon, avait-elle confié face à un Jonathan Matijas effondré. Il sera dans notre coeur." Le jeune papa avait ainsi indiqué baptiser ce bébé Christopher, "c'est mon deuxième prénom", avait-il précisé. Aujourd'hui, Christopher reste à jamais dans leur coeur à tous les trois.
Toutes nos félicitations !