Alors que son mariage avec Ozzy Osbourne prend l'eau, en dépit des dénégations de ce dernier, Sharon Osbourne a décidé de prendre le large en rejoignant pour quelques jours de vacances la chic station de Los Cabos au Mexique. Une escapade qui ne semble pas vraiment la mettre en joie, même si elle peut compter sur la présence de sa fille Aimee.
Mercredi 17 avril, c'est une Sharon Osbourne à l'air grognon qui s'est offert une sortie en mer sur un énorme yacht en compagnie de sa fille venue avec son petit ami. L'ancienne juge de l'émission America's Got Talent (2007-2012) avait certes enfilé sa panoplie de vacancière – panama sur la tête, tongs aux pieds, lunettes de soleil et longue robe volante – mais son esprit ne semblait pas vraiment en mode repos. Il faut dire que depuis plusieurs jours, sa vie privée avec l'excentrique chanteur du groupe Black Sabbath est exposée de toutes parts. D'ailleurs, selon nos confrères de TMZ, Sharon Osbourne, qui vit à l'hôtel pendant que son époux loue une maison à quelques mètres, aurait déclaré de pas vouloir revenir avec lui tant qu'il ne sera pas "totalement sobre".
Ozzy Osbourne avait pris la peine de s'exprimer sur sa page Facebook pour déclarer qu'il était "sobre depuis 44 jours et toujours marié". Visiblement, l'argument n'a pas suffi pour convaincre Sharon de revenir sur sa décision. Espérons que le chanteur parviendra à sauver son mariage qui est entré dans sa 31e année. Toutefois, au vu du comportement d'Ozzy, cela semble difficile. Un vieil enregistrement sorti par TMZ permet d'avoir un aperçu de la personnalité du chanteur. En effet, sur la bande-son, on entend Sharon Osbourne appeler le 911 (numéro d'urgence aux États-Unis) pour demander les renforts des pompiers après qu'il a renversé une bougie. Au début de l'appel, c'est la voix pâteuse du chanteur qui se fait entendre. Sharon aurait-elle couvert son mari, probablement sous les effets de quelques substances ?
Thomas Montet