Réactualisation : La nouvelle de la séparation entre les stars de Wall Street 2, Shia LaBeouf et Carey Mulligan, est confirmée. Le magazine américain People a tristement annoncé la fin officielle de leur romance qui avait commencé lors de l'été 2009.
Le 19 octobre : Le mois d'octobre aura été catastrophique pour les couples. Après les récentes annonces de séparation qui ont ébranlé la planète people, Courteney Cox et David Arquette, Christina Aguilera et Jordan Bratman, Linda Evangelista et Peter Morton et enfin Colin Farrell et Alicja Bachleda Curus, de méchantes rumeurs annoncent que le joli couple que formait Shia Labeouf, 24 ans, et Carey Mulligan, 25 ans, ne serait plus.
L'information est bien sûr à prendre au conditionnel tant qu'aucun communiqué officiel n'émamant des deux stars n'a été rendu. Toutefois, les faits sont là et il semblerait bien que les deux jeunes tourtereaux aient décidé de voler chacun dans sa direction. Pour preuve l'annonce faite par la jolie comédienne anglaise de retourner vivre en Angleterre près de sa famille et de ses amis dans une maison à Covent garden alors qu'elle partageait un appartement à New York avec l'acteur de "Transformers".
Interviewée la semaine dernière à la première du film Never Let me Go à Londres où elle est apparue toute seule, Carey a déclaré :" Je reviens vivre en Angleterre. C'est une longue histoire". Des déclarations qui ne laissent rien présager de bon sur leur belle romance. De son côté, Shia Labeouf, réputé calme, aurait poursuivi la semaine dernière un paparazzo qui tentait de le prendre en photo et aurait même été jusqu'à lui jeter du café.
Carey et Shia, s'étaient rencontrés sur le tournage du film "Wall Street, Money never sleep", d'Oliver Stone, où ils jouaient un couple, ce qui faisait dire à l'époque au réalisateur qu'il n'était pas si mauvais pour les castings. Le couple était apparu très amoureux l'un de l'autre au dernier festival du film de Cannes.
Si la séparation se confirme, Carey Mulligan qui révélait récemment à un quotidien australien qu'elle avait connu son premier flirt à l'âge de 19 ans, n'a pas à s'inquiéter, les prétendants devraient vite se manifester