![](https://static1.purepeople.com/articles/9/11/30/99/@/1019042-shirel-dans-le-clip-parodique-pour-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Certes l'Eurovision n'aura lieu que le 18 mai 2013, mais la chanteuse Shirel semble déjà inspirée par le concours de chant européen. La fille de Jeane Manson, révélée par son rôle d'Esmeralda dans la comédie musicale Notre Dame de Paris, vient de publier le clip d'une chanson parodique taillée pour la compétition. Le titre ? 12 points pour l'Eurovision.
Shirel révèle qu'elle s'est lancée dans cette chanson car elle "adore l'Eurovision". Elle explique : "Chaque année avec mon mari on se dit "Et mince, pourquoi je ne me suis pas présentée ? Bon allez l'année prochaine, c'est sûr". Alors cette année, on s'est mis à écrire une chanson pour représenter la France et on était d'humeur joviale ce soir-là". Cela donne un clip, disons le, drôle, loufoque et totalement assumé. On entend par exemple la jeune femme déclamer "S'il vous plait, douze points pour les Français".
Ce clip "tourné à l'iPad" nous montre Shirel en boxeuse, épuisée de perdre, puis agitant un petit drapeau français ou encore accrochant un cadenas sur le célèbre pont des arts à Paris. Prête à en découdre, la chanteuse, qui prépare son retour dans les bacs le 18 février prochain avec l'album Old Things, a visiblement pris beaucoup de plaisir à tourner cette petite vidéo sans prétention et plutôt amusante.
Le concours de l'Eurovision se tiendra le 18 mai à Malmö, en Suède, suite à la victoire l'an dernier de Loreen et son titre Euphoria. Pour le moment, le représentant de la France n'a pas encore été désigné.
Thomas Montet