On dit que les petits garçons naissent dans les choux... Pour Shy'm en tout cas, ils viendraient plutôt des potirons ! Le 14 novembre 2020, la chanteuse de 34 ans a partagé une nouvelle photographie son son énorme babybump sur Instagram. Sur ce cliché en noir et blanc, la jeune femme dévoile son ventre de femme enceinte, photographié de profil. L'occasion de constater que le petit garçon de Shy'm a déjà bien grandi ! Sur une seconde photographie, l'artiste dévoile une image de... potiron. Une façon, peut-être, de sous-entendre que son ventre a la même forme ou la même corpulence que cette courge ? En légende, Shy'm écrit simplement : "Tu m'étonnes".
Très heureux pour la jeune femme qui attend son premier enfant, de nombreux fans l'ont félicité en commentaires. "Quel beau bidou !", "Heureusement t'es là, pour apporter un peu de bonheur dans cette année 2020 !!! Si heureux pour toi", "Il te va bien ce petit (gros) bidou", "Ça grandit trop vite", "Le joli baby bump" ont par exemple écrit plusieurs abonnés de la star.
Pour rappel, Shy'm avait annoncé sa grossesse le 23 octobre dernier en sortant son tout nouveau clip Boy. Quelques jours plus tard, l'artiste avait révélé avoir été victime d'une grossesse extra-utérine en 2019. Très discrète sur sa vie privée, la chanteuse n'a pour le moment pas révélé l'identité du mystérieux papa si ce n'est qu'il était "beatmaker".
Interviewée par Le Parisien en octobre 2020, elle avait confié : "Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C'est privé. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie qu'on s'immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés".