Le plus beau cadeau de Noël, c'est elle qui l'a eu ! Le monde entier savait que Sienna Miller était enceinte. Et pour cause. En septembre dernier, la comédienne de 42 ans avait fait grande sensation en apparaissant sur le red carpet du Vogue World : Londres, une célébration des arts et de la créativité britanniques au sein de l'historique théâtre Royal Drury Lane. Sans son compagnon Oli Green, elle avait dévoilé officiellement son baby bump sur le tapis rouge, ses courbes élégamment mises en valeur par une tenue Schiaparelli composée d'un chemisier blanc et d'une jupe bouffante.
Daniel Roseberry, le directeur artistique de la maison Schiaparelli, avait évoqué cette divine apparition en dévoilant, au passage, le sexe du bébé. "Son choix est notre honneur, avait-il expliqué. Rien d'autre que notre amour et nos félicitations à Sienna et à son petit garçon en devenir." Heureusement, le créateur avait la langue bien pendue... parce que Sienna Miller, elle, n'a jamais vraiment évoqué cette grossesse ni même annoncé la naissance de son enfant. La seule confirmation de cet heureuse nouvelle ? Des photos obtenues par le DailyMail sur lesquelles les parents promènent leur fille dans un porte-bébé à près de 4000 euros.
Il s'agit donc d'une petite fille. Sienna Miller est en couple avec le mannequin Oli Green depuis l'année 2022. Elle est déjà maman d'une petite fille. L'actrice américaine a effectivement été fiancée à Tom Sturridge, avec qui elle a eu une petite Marlowe Ottoline Layng Sturridge le 7 juillet 2012. Côté carrière, la comédienne s'est fait plus discrète ces derniers temps. Elle était toutefois à l'affiche du film Wander Darkly de Tara Miele en 2020, de la série Anatomie d'un scandale en 2022 et elle a obtenu le premier rôle du quatrième film réalisé par Kevin Costner... ou plutôt de ses nouveaux films. Intitulé Horizon, le fameux long-métrage sera effectivement divisé en trois parties pour un total de près de 10 heures. Les deux premières parties sont annoncées, au cinéma, pour les 28 juin 2024 et 16 août 2024. Voilà qui permettra, à Sienna Miller, d'être à l'écran pendant plusieurs mois tout en pouponnant tranquillement à la maison.