Révélé dans la série des années 90 Hartley Coeurs à vif, Simon Baker s'est aujourd'hui élevé au rang de sex-symbol grâce à la série dont il est le héros : The Mentalist. Mais alors que la saison 3 est actuellement diffusée aux États-Unis et très attendue par les fans français, Simon, lui, se laisse quelque peu aller.
En effet, hier, dimanche 3 avril, l'acteur australien a été aperçu aux côtés de son épouse Rebecca Rigg - mère de ses trois enfants, Claude, 13 ans, Harry, 10 ans, et Stella, 18 ans - autour de leur domicile de Santa Monica. Certes, Simon sortait son chien, mais de là à s'habiller comme un Bidochon de 70 ans... T-shirt à manches longues dans les tons bleus, gilet en laine sans manches - tout droit sorti d'une poubelle - par dessus, pantalon de jogging et baskets en toile, Simon Baker était au top pour se lancer dans une partie de pétanque par cette journée ensoleillée. Mais qu'est ce que c'est que ce look ?
De plus, notre Simon adoré laissait son épouse loin derrière lui et n'affichait aucun sourire. Décidément, ce n'était pas vraiment son jour ! Allez, Simon, fais-nous de nouveau rêver...
Chloé Breen