Il y a du changement dans le jury de l'édition belge de The Voice. En effet, la RTBF a annoncé les nouveaux noms des quatre jurés qui officieront lors de la septième saison de l'émission du canal 1 de la télé Belge.
Depuis son lancement en 2011, la chanteuse B.J. Scott est la seule a toujours officié dans le programme. Pour remplacer le DJ et chanteur Quentin Mosimann (gagnant de la Star Academy 8), les rappeurs Toulousains Bigflo et Oli et Marc Pinilla, la chaîne a recruté Slimane, gagnant de The Voice France en 2016 et la chanteuse Vitaa, connue pour son très célèbre tube À fleur de toi.
Alors que The Voice Belgique fait peau neuve, la version française risque de faire également parler d'elle au cours des prochaines semaines. En effet, les équipes de TF1 et d'ITV Studios France communiqueront très prochainement les noms des nouveaux coachs qui composeront le jury de la septième saison du télé-crochet.
Pour l'heure, seul le départ de M. Pokora a été officiellement annoncé. Concernant la possible absence de Zazie et Mika, rien n'a été confirmé ou nié. Mais selon nos confrères du magazine Public, Maître Gims, Christophe Maé et Nolwenn Leroy pourraient être les nouveaux membres du jury.