Le célèbre établissement Le Lido, dans le 8 arrondissement de Paris, invite ses visiteurs à venir découvrir sa nouvelle revue intitulée Paris Merveilles, dont la mise en scène est signée Franco Dragone. Une soirée d'exception était ainsi organisée le 8 avril 2015 en présence d'invités VIP triés sur le volet parmi, lesquels Elisa Tovati et Sofia Essaïdi.
Les fameuses danseuses Bluebell Girls et leurs homologues masculins, les Lido Boys, se sont préparés pour offrir un spectacle basé sur l'Art nouveau dans lequel "toute une ville se métamorphose, (...) bousculant les frontières de l'espace et du temps. Une évasion fantastique où les emblèmes de la capitale sont égrainés au fil des tableaux", se réjouit Le Lido. Sur scène il faut aussi compter sur Manon de The Voice 3. C'est sans doute ce qu'on pu constater les jolies Elisa Tovati et Sofia Essaïdi, repérées lors du photocall. Les deux chanteuses ont pu croiser un parterre d'invités venus de milieux très différents.
En effet, on pouvait compter sur la présence de Christophe Willem, Catherine Lara, Pierre Palmade accompagné d'un ami, Line Renaud (mobilisée du 27 au 29 mars pour le Sidaction), Serge Lama, Isabelle Gelinas et un ami, Bernard Montiel, Eleonore Boccara, Isabelle Vitari, Zabou Breitman et son papa, Yvan Cassar ou encore Caroline Barclay, Lolita Lempicka, Tony Gomez...
Le Lido, en quelques chiffres pour les plus curieux, c'est un orchestre de 45 instruments, 500 000 visiteurs par an, 200 kilos de plumes et même 1 patinoire !
Thomas Montet