Installée à Los Angeles, c'est à distance que Soko a accordé une nouvelle interview à L'Obs de ce 4 juin 2020. Tout en assurant la promotion de son troisième album à venir, intitulé Feel Feelings, la chanteuse et comédienne de 35 ans s'est confiée sur sa vie de famille avec sa compagne Stella et leur fils Indigo, 18 mois.
L'actrice de La Danseuse a contracté le coronavirus, mais elle va mieux et s'inquiète davantage pour une vilaine blessure survenue en tout début d'année : "Je m'étais cassé et foulé le pied. Un accident débile. Je suis tombée de mon lit. Je ne suis pas sûre de pouvoir courir de nouveau un jour." Particulièrement active sur les réseaux sociaux, Soko a partagé plusieurs extraits de son confinement en famille à Los Angeles sur Instagram. "Reconnaissante pour la Californie, le coucher du soleil, mon jardin, Facetime avec des amis, la musique, les cookies vegan... Mon amour de bébé et mon amour de petite amie... La vie ralentit", a-t-elle notamment partagé le 24 mai dernier.
Un bonheur pour lequel elle a dû patienter dans la douleur, durant neuf mois d'une pénible grossesse : "Ce qui compte, c'est d'être une bonne maman... Être enceinte, j'ai détesté ça... T'es malade comme un chien pendant les neuf mois... Les nausées, les renvois acides, les saignements de nez, les bouffées de chaleur, les hémorroïdes... J'ai tout eu... Horrible ! J'ai mixé mon album pendant ma grossesse. C'était hyper dur, s'est souvenue l'interprète. Je disparaissais toutes les deux minutes."
Né le 30 octobre 2018, le petit Indigo a rapidement suivi sa maman sur les tournages. À seulement 3 mois, le nouveau-né a visité le Canada, la Croatie et la France pour trois films différents : "Mon amoureuse m'accompagnait et s'occupait d'Indigo. Il a 18 mois, mais je l'allaite encore, a expliqué sa maman. Pour moi, c'est comme un reset button ["bouton de réinitialisation"]. Tu es perdue dans ta tête. Tu stresses. À cause de l'épidémie, tu te demandes comment tu vas gagner de l'argent pour continuer à payer ta maison et, tout à coup, tu fais, hop !, gros câlin d'amour sur un boobie [sein], et tout va bien..."